Conditions générales de vente en ligne

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises.

Commande

Les Editions Otrante se réservent le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Validation

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de toute commande valant donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

Disponibilité

Nous nous efforçons de mettre à jour le site après chaque commande. Dans l’éventualité d’une indisponibilité d’un produit après passation de votre commande, nous vous en informerions par mail et votre commande serait immédiatement annulée et remboursée.

Livraison

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison qui figure sur votre commande. Dans la mesure du possible nous expédions les commandes dès le lendemain du paiement (jours ouvrables bien évidemment). Les délais de livraison sont donc ensuite les délais de l’acheminement par la Poste (ou par un autre mode s’il a été choisi).

Paiement

Plusieurs moyens de paiement sont disponibles :
- Par Carte Bancaire ou privative (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège, 4 étoiles) directement sur le site par le biais du service Paypal (saisie sécurisée par cryptage SSL), en renseignant le type de carte, le numéro de la carte, le numéro de contrôle (situé au dos de la carte) ainsi que la date de validité.
- Par Compte Paypal.
- Par Chèque Bancaire ou postal en euros, compensable dans une banque française, à l’ordre de ’Librairie d’Otrante’, à adresser à :
Librairie d’Otrante
Le Coudray
61230 La Fresnaie-Fayel
- Par Virement Bancaire (un RIB vous sera fourni par demande par mail).

Satisfait ou remboursé

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception pour faire valoir son droit de rétractation.Le retour des articles est à la charge du client. Aucun retour ne sera accepté sans nous en avoir informé au préalable.

Droits d'accès et de rectification

Les données personnelles collectées ne seront jamais communiquées à des tierces personnes ou organismes.
Conformément aux dispositions de la CNIL, le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (article 34 de la loi ‘Informatique et Libertés’ du 6 janvier 1978).

Haut de page

Librairie d'Otrante
Florian Balduc
Le Coudray
61230 La Fresnaie-Fayel
02.33.67.26.43 - 06.79.35.90.89
librairieotrante@me.com

RCS Argentan 488 015 017
TVA FR07 488 015 017

Otrante
Haut de page

Inscription à la Newsletter des Editions :